MyArredo est un agrégateur de meubles qui offre une opportunité unique de commander de vrais meubles italiens au meilleur prix. Le portail contient des centaines d'usines de meubles en Italie et leurs produits sont fournis par des fournisseurs fiables et de confiance. Lors de l'achat des meubles qu'il aime, l'utilisateur MyArredo reçoit des offres de différents magasins de meubles de la ville, et il peut choisir la meilleure offre pour le prix et les conditions.
Dans la section "vente", vous pouvez trouver des meubles italiens pour la chambre, le salon, la cuisine, la salle de bain, la crèche, la salle à manger, le bureau, le bureau et tout autre local résidentiel ou non résidentiel à des prix très avantageux. C'est une bonne occasion d'acheter des objets d'intérieur de luxe italiens au prix de meubles ordinaires.
Nous avons rassemblé quelques conseils de couleur sur la façon de combiner correctement les couleurs des meubles à l'intérieur.
- Vous devez d'abord décider du style, car chaque style de mobilier italien est dominé par des couleurs différentes. Par exemple, dans le style classique ou baroque, on retrouve souvent des teintes pastel. La haute technologie est dominée par le métal, tandis que le minimalisme est dominé par des combinaisons blanches, grises, noires et contrastées.
- Pour différentes pièces, une certaine palette de couleurs est recommandée. Par exemple, la chambre est caractérisée par des tons calmes, des nuances claires. Pour la cuisine - au contraire, chaud, chaud, "causant l'appétit". Cependant, le choix doit être guidé par des préférences personnelles.
- "La roue chromatique" est un ami constant des designers. Une petite chose qui simplifiera grandement le choix des couleurs et le rendra plus précis. Les combinaisons les plus réussies sont : couleurs opposées en cercle, en triade, en tétrade et en carré.
- Ne choisissez pas plus de 3 couleurs primaires pour les meubles et l'intérieur dans son ensemble, et fixez des limites claires. Ainsi, le choix des meubles sera ordonné et à l'intérieur, il n'y aura aucune sensation de chaos.
- Faites attention aux combinaisons contrastées. L'œil humain est conçu de telle manière que nous aimons automatiquement plus les contrastes. Ils rendront l'intérieur plus expressif. Par exemple, vous pouvez utiliser des couleurs chaudes et froides, claires et foncées, saturées et blanchies.
- Faites attention aux petits détails. Un décor excessif sur les meubles peut surcharger l'intérieur. Par conséquent, si le choix se porte sur des meubles de différents ensembles et marques, essayez de sélectionner des articles avec un minimum de détails. Puisqu'ils peuvent ne pas correspondre en couleur, même si les couleurs des articles sont cohérentes.