Les articles d'intérieur italiens sont la norme de style, d'élégance et de beauté dans la plupart des pays du monde. Ce pays agit en tant que législateur depuis de nombreuses années. Des traditions séculaires combinées à un sens du style confèrent unicité et noblesse aux produits. Si nous analysons le volume mondial de la production de meubles, environ dix pour cent seront la part des usines italiennes.
IMPORTANT:L'usine DANIELA LUCATO dans la nouvelle collection de ses chefs-d'œuvre utilise des matériaux de rembourrage innovants et de haute qualité. Crocodile, cuir de veau, types de textiles coûteux et bien plus encore raviront les connaisseurs de sophistication et de luxe.
Les meubles italiens sont assez chers, mais grâce au marché alternatif de Myarredo, les citoyens ont la possibilité d'acheter des produits exquis et luxueux aux meilleurs prix. Le site propose aux clients de travailler directement avec les fabricants.
Les représentants de 297 usines bien connues, dont GOLD COMFORT, LUDOVICA MASCHERONI et d'autres marques mondiales, sont prêts à communiquer directement avec les clients, sans intermédiaires. Les services de Myarredo sont absolument gratuits. Le client discutera de tous les termes des transactions, des règles de coopération et de livraison directement avec le fabricant.
Meubles d'élite provenant d'usines italiennes de renommée mondiale
Une petite entreprise familiale d'Italiens talentueux est souvent devenue le début d'un long chemin vers la gloire et la gloire. DIALMA BROWN, une marque connue pour une vaste gamme de compositions exclusives et d'articles d'intérieur, a commencé son activité à partir d'une petite production. Très vite, les produits ont commencé à apparaître dans les expositions et les salons les plus populaires, et les artisans ont reçu des commandes presque toutes les heures.
Sur la base de la production artisanale, de petites manufactures, des sociétés stables, à la mode et éminentes se sont formées. Certains d'entre eux existent depuis plusieurs siècles, et les rênes du gouvernement sont héritées entre les membres de la famille du fondateur.
CONSEIL : Si l'histoire d'une entreprise remonte à loin, cela ne signifie pas qu'elle produit des meubles anciens ou périmés. Les Italiens suivent l'air du temps, continuant à ressentir les tendances à la mode.
Les collections de JUMBO et IL LOFT sont fondamentalement différentes les unes des autres. Chaque nouveau modèle a une approche particulière, des solutions innovantes font des produits de véritables chefs-d'œuvre. La production de meubles en Italie a une longue histoire de façonnage des concepts de style :
- Fabrication de produits sur commande dans de petits ateliers par des spécialistes talentueux ;
- L'apparition de la sophistication, des lignes fines, l'accent mis sur la production exclusive est tombée sur la Renaissance;
- Du XVe au XVIIe siècle - la formation du style roman avec des décorations riches et précieuses;
- Dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, les maîtres ont mis à la mode des verrières, des consoles, des bureaux exquis avec des éléments légers et légers;
IMPORTANT : À la fin du XVIIIe siècle, les usines ont commencé à s'appeler les noms et prénoms des fondateurs. Des marques caractéristiques ornent tous les articles fabriqués par des artisans.
- A l'ère du classicisme, une version classique du meuble apparaît ;
- Le début du XXe siècle apporte un décor naturaliste, des idées novatrices et l'extravagance des solutions de conception au style des Italiens.
Dîner italien - une variété de styles
Une vente enchanteresse est constamment organisée sur le site Web de Myarredo - une salle à manger italienne de ROBERTO VENTURA, des meubles rembourrés de NIERI, un intérieur d'élite pour un bureau de ZONTA et bien plus encore peuvent être achetés à un prix avantageux.